Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle de 14 jours en Malaisie...by Fafou votre honorable voyageur.
8 septembre 2013

Et c'est reparti pour un tour...

Pour mes fidèles suiveurs de blog, me voilà (presque) prêt à repartir. Direction l'Asie, ma zone du globe préférée, plus précisément la Malaisie que je souhaitais visiter à un moment où les îles de la côte est sont accessibles (chose impossible en Janvier et février car il y a la mousson d'hiver, ce qui veut dire pas de service de bateaux pour rejoindre les îles Pérenthians par exemple).

Donc, voilà pour la brève présentation, j'ai acheté mon billet presque trois semaines avant la date de départ ce qui est un exploit comparé à d'autres années. Comme d'habitude je laisse ma voiture à Manissieux chez Annie et Xavier, vais passer le week-end à Rennes pour déterrer les cercueils de Sylvain et Magali, mes amis qu'on a marié l'été dernier et qui ont eu un petit ce printemps (comme le veut la tradition on déterre les cercueils ensevelis lors de l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille des mariés, au premier enfant). 

Après ça donc direction CDG en TGV de Rennes le lundi matin. Avion prévu vers 15h30 l'après midi, arrivée prévue 24 heures après vers 15h à Kuala Lumpur le mardi.

Pour la première fois je vais prendre la compagnie arabe de référence Emirates et pour la première fois aussi je vais enfin voler sur A 380, à trois reprises sur quatre vols. 

Accueil chez l'habitant en couchsurfing chez Daniel http://www.couchsurfing.org/people/daniel.lanre/ le premier jour puis chez Benjamin les deux jours suivants http://www.couchsurfing.org/people/benfrank/.

La suite dans une semaine quand j'aurai enfin attaqué mon périple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 493
Publicité
Boucle de 14 jours en Malaisie...by Fafou votre honorable voyageur.
Boucle de 14 jours en Malaisie...by Fafou votre honorable voyageur.
Archives
Publicité